Bandeau
Peyrat-la-Nonière - Creuse
Slogan du site

La vie à Peyrat-la-Nonière : associations, vie municipale, école, etc.

2024-11 : le CA Peyratois dans les clous
Article mis en ligne le 10 novembre 2024
dernière modification le 9 mars 2025

par Daniel Grosvallet

Alors que le premier tiers de la saison est atteint, les footballeurs du CA Peyratois se tiennent dans les objectifs fixés.

Avec l’équipe fanion :

Elle souhaite assurer son maintien en 1ère division départementale, en s’évitant les frayeurs de la fin de saison dernière.
Avec un groupe stabilisé et des automatismes qui se sont créés, la satisfaction est de mise. Après 9 matches, elle occupe la 5e place sur 12 équipes, avec quatre victoires (La Souterraine, Bénévent l’Abbaye, la B de Aubusson et la C de Guéret), 2 nuls (St-Fiel et St-Agnan-de-Versillat) et 3 défaites (face au leader Ste-Feyre, Auzances et Mérinchal). Il lui reste deux rencontres, avant une longue trêve hivernale de 3 mois : elle ira se mesurer à la B de Gouzon samedi prochain 16 novembre à 19 heures et recevra Chambon-sur-Voueize le samedi suivant également à 19 heures.

Le CA Peyratois (équipe 1)

L’équipe réserve :

Elle est retombée en 4e division départementale, mais elle joue le haut de tableau avec l’espoir de retrouver la 3e division prochainement.
Elle est actuellement 3ème de sa poule au coude à coude avec ses homologues de Felletin et Mainsat-Sannat. Elle compte 6 victoires, 1 nul et 1 défaite. Pour le dernier rendez-vous des matches aller, elle se déplacera à Vallière dimanche 24 novembre à 15 heures pour affronter la B locale. Comme pour l’équipe fanion, il lui faudra ensuite attendre le 1er mars pour retrouver les terrains.

Lotos et concours de belote :

A défaut de football tout au long de cette période hivernale, les membres du CA Peyratois proposent au foyer communal :
 un loto, samedi 12 janvier en soirée
 un concours de belote samedi 15 février, également en soirée.
Un autre loto a été fixé au dimanche 15 juin en après-midi.

Images du match du 10 novembre à Mérinchal

But de Mérinchal à la 25e minute, score à la mi-temps.
Le CA Peyratois a égalisé en milieu de seconde mi-temps avant de se faire surprendre dans les minutes suivantes par ses adversaires. Malgré des occasions franches des deux côtés en fin de match, le score en restera là. Un résultat somme toute logique, les Mérinchaux s’étant assurément procuré le plus grand nombre d’occasions de marquer.


Plan du site Contact Espace privé RSS

2006-2025 © Peyrat-la-Nonière - Creuse - Tous droits réservés
Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 5.2.13
Hébergeur : Ouvaton